Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

-10% à partir du 3ème article
-15% à partir du 5ème article
Livraison offerte à partir de 80€ d'achats

Politique de retour

Politique de retour

Si un article ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer votre retour. 

La procédure :
1. Depuis votre mail de confirmation de commande ou votre espace client, cliquez sur « faire un retour ».

2. Complétez le bon de retour

3. Imprimez le formulaire de retour et glissez le dans votre colis retour afin que nous puissions identifier votre commande 

Envoyez-le à l'adresse suivante :
BENZIN CLOTHING - Service Retour
5 rue du parc
 33110 Le Bouscat

Nous ne proposons pas d’échanges.

Les frais d’expédition retour sont à votre charge sauf si vous choisissez un remboursement sous forme de bon d’achat, dans ce cas nous vous enverrons un bordereau de retour prépayé. Faites-le nous savoir par email.

Les vêtements doivent être retournés dans leur emballage d’origine, étiquetés et non portés, sans traces d’usures. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si ces conditions ne sont pas respectées. 

Nous ne pourrons accepter aucune réclamation dans le cas de la non réception ou de la perte de votre colis pour tous les colis retournés sans numéro de suivi. Par conséquent, nous vous conseillons de choisir un colis suivi pour votre retour. Gardez précieusement votre preuve d’envoi tant qu’une confirmation de remboursement ne vous a pas été transmise.

Vous serez notifié par e-mail une fois le remboursement effectué (sous 14 jours maximum) ou le bon d’achat généré.
Le remboursement est diminué des frais de port si ceux-ci ont été réglé par le client. 

Dans les conditions suivantes, le remboursement ne sera pas accepté : 

  • Produit retourné endommagé, qui présente des pièces manquantes et/ou qui n’est pas dans son état d’origine
  • Produit retourné plus de 14 jours après réception 
  • Le retour ne présente pas d’éléments qui permettent d’identifier la commande et/ou le client concerné

Si vous avez une question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@bastiongarment.fr